Contactez-nous

veuillez nous adresser vos contributions à cette adresse:

deboutkabylie@yahoo.fr

11 Réponses à “Contactez-nous”

1 2
  1. hammami nadia dit :

    Bonjour,
    Aujourd’hui et pour la première fois de ma vie j’ai entendu parlé d’une constitution kabyle (ancienne).
    Vous la connaissez surment.
    Quelqu’un pourrait-il me l’envoyer?
    par avance, merci
    Nadia H.

  2. Anonyme dit :

    je suis pour l’autonomie de la kabylie mais qui sera le prèsident?

  3. Sofiane dit :

    Mais reveillez vous…. Reveillez vous… Reveillez….. Ne vivez pas dans un rève…. L’indépendance de Kabylie…!!!! Soyez logique… vous ètes en 2010… ce n’est ni logique, ni normale, ni bien ni bon ni utile ni ni ni et cela pour tous les algériens, c’est vrais qu’il ya une infime minorité en kabylie qui n’a accepté ni l’islam ni la coéxistance avec les arabes ni ni ni mais… c’est leur problème… c’est vrais qu’ils sont trop vaccinés par la france mais ils doivent revenir au droit chemin, ils sont nos frères en tous cas, il vaut mieu qu’ils sachent qu’ils pèrdent leur temps, l’heure est à l’unification, l’heure est à l’union, regardez en europe… Ils faut que vous comprenez que le peuple algérien a décidé de devenir musulman, et kabyle et amazigh et arabe ont décidé de coéxister et de créer une grande nation qui s’appel la nation Algérienne… Et personne n’y poura rien, ni les francais en 132 ans ni qui que ce soit, donc parfois soit on rejoint le grand courant de la raison soit on est entrain de faire que du plaisir à soi mème….

  4. sami salah dit :

    Un chanteur qui dirige des  »combattants », du jamais vu dans l’histoire.
    Un chanteur président, cela fait vraiment rire. Lors des réunions avec son gouvernement, il va sûrement chanter et les autres danser ou applaudir.
    Si vous êtes vraiment des hommes braves, allez mourir pour votre cause. Et
    arrêtez votre bla bla, cessez de vous cacher à Paris, à Montréal , en Europe ou derrière un ordinateur.

    Il n y a que les lâches qui parlent sans rien faire.

  5. Anonyme dit :

    Azul,
    Je suis séduit par la démarche du MAK, même si je trouve parfois certaines lacunes dans l’organisation.Il faut juste ne pas rejeter certaines idées d’ailleurs, car nul n’est à l’abri de l’erreur.

  6. bellahouel amine dit :

    je veut 1 milliard de centime.tel 0021345830257

  7. ait amara dit :

    azul,
    je tiens d’abord à féliciter le travail que vous faites (personne qui a fait ce blog) et à vous souhaiter une bonne continuation.
    Ensuite, je voudrais parler de ceux qui s’opposent à la solution « autonomie », Je respecte tout le monde et tous leurs opinions, je leur demande simplement quelle est la solution que vous proposez pour développer la Kabylie, et aussi dites-moi: Allons-nous cesser le combat pour notre culture et notre langue ancestrales? la kabylie se faisait massacré en 2001, et l’algérie « fidèle à la palistine » nous à tourné le dos, alors le combat se localisait au montagne de « la rebelle » Kabylie, pour la démocratie de tous les algériens (+ de 128 martyrs), Et une chose est sure, si la kabylie gagnera ce match, ça sera le chemain pour la démocratie de l’Algérie sur laquelle mes grands parents sont tombés, pour que des bouricots me prennent le dessus.
    VIVE LA KABYLIE AUTONOME
    VIVE L’ALGERIE LIBRE ET AMAZIGH

  8. Maggie Salas dit :

    What am I doing wrong on my site? When will my site get more links? Why are other sites ranking higher than mine? How do I target the right keywords? If so, we have a Huge Deal on Internet Marketing/SEO/SEM services for you! Please reply to this email to know more.

  9. sami dit :

    À ceux qui disent qu’il y a un peuple ou une nation Kabyle, et que les Kabyles sont un peuple Germanique, wAllahi, vous êtes en train de vous ridiculiser, car, il y a plus de Kabyles qui ressemblent aux sémites de l’Arabie ou du Yemen, ou aux semites juifs, que ceux qui ressemblent aux européens. Ferhat Mehenni en est un exemple flagrant, il a vraiment la tête d’un sémite du moyen orient. On ne voit pas de caractéristiques germaniques dans son phénotype. Est ce vraiment un berbère?
    Et puis, on ne voit aucune différence dans les caractéristiques physiques entre les Djidjeliens, les Sétifiens, les Chawis, les Constantinois, les Annabis et les Kabyles. Alors où est cette nation que vous venez de créer?

  10. Amokrane dit :

    La ligne politique et idéologique des sites kabylistes autonomistes (ou non) est trés marquée à droite (dure), souvent extrémiste, raciste, islamophobe, arabophobe, s’attaque aux islamistes, mais pas au Régime militaro-magieux qui génère l’islamisme et l’arabisme.De ce fait ces sites et les groupes qui sont derrière laissent le « monopole d’oppostion » aux islamistes, et donc arragent « et le La Junte militaires et se alliés extrémistes de tous bords ».

    En fait, ces sites et mouvement kabylistes sans « dans les stratégies des Maitres du DRS qui visent à: 1) diviser et isoler la Kabylie; 2) diviser et neutraliser L’Opposition face au Régime militaire et ses alliés les extrémistes de tous bords »; 3) souder et renforcer la « caste militaro-mafieuse dominante » . Ce sont donc des alliés de la Junte dictatoriale militaire… INDIGNES ET LACHES

1 2

Laisser un commentaire

 

volvofh16 |
les chevaux |
YamaP Diary |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | yasmineontv
| Monbazillac: informations c...
| yannfanch